Marre de tous ces cons et intello de pacotille (sur le net)

J’en ai marre de voir tout ces cons et intello de pacotille sur le net. Expatrié j’utilise pas mal internet et je fais sans doute une overdose de bêtise humaine. Ou sont ils les gens vraiment sympathique et intelligent ? Il y en a heureusement mais pour 1 rencontre intéressante je rencontre beaucoup trop de crétins, de snobs, de pédants, d’ignorants, d’abrutis, de singes savants, de geeks, de privilégiés dans leur bulle qui font de la philosophie à 3 sous etc …

J’ai été jeune aussi mais je ne pense pas que l’inexpérience explique tout. Je donne aussi trop de valeur aux diplômes et c’est toujours une demi-surprise quand je rencontre une jeune fille diplômée, Anne-Violaine, qui balance des références philosophiques n’être au final qu’une idiote pédante malgré des études dans 2 écoles prestigieuses. Bush junior a d’ailleurs étudié dans une université américaine prestigieuse et c’est un taré qui mériterait de bruler en enfer pour l’éternité.

Par diplomatie et prudence, j’évitais dans le passé de leur rentrer dedans vu leur grand nombre (majorité) mais aujourd’hui j’en ai marre et j’en atomise un de temps en temps pour faire un exemple et histoire de faire comprendre à ces couillons comme Thierry Crouzet que je ne suis pas masochiste. :mrgreen: Quand je pense au temps que j’ai perdu avec ce  geek illuminé je me dis qu’avec mon côté Professeur & Saint Bernard je perd trop mon temps même pour rire de leur bêtise persistante qui s’affiche sans complexe. Aujourd’hui je le massacrerai à coup de pied dans la face jusqu’à ce qu’il pisse le sang à en crever. Sadique ? non pas davantage uniquement un gros coup de gueule et j’en ai marre des tous ces crétins qui parlent et s’expriment sur le net. Mais qu’ils ferment tous leur gueule et crèvent en silence dans leur coin.

Allez, il faut que je me re-concentre à trouver et discuter avec les personnalités vraiment intelligentes et intéressantes (sur le net et ailleurs). Oui je vous rassure elles existent la preuve je suis là. 😉

MaJ du 25 mars 2015:

En 2015, j’ai encore un peu l’âme bienfaisante qui explique mais je ne lutte plus avec les connards agressifs que j’évite ou ignore a présent comme la peste qu’ils soient chercheurs, ingénieurs ou lambda avec un gros ego. A quoi bon, ils resteront con et je vais perdre mon temps et mon énergie en pure perte. Je préfère les éviter quitte a passer pour un lâche ou un perdant faute d’argument. Ils auront peut être l’impression d’avoir gagné le débat et moi je serai content de ne plus les entendre. 😆

2 commentaires sur “Marre de tous ces cons et intello de pacotille (sur le net)

  1. Et pour élargir mon propos aux cancres, je viens de tomber ce matin dans un forum animalier sur une jeune idiote québécoise de 25 ans qui ne manque pas d’air. Je plaisante gentillement, je fais le clown. Je finis par lui dire mon age car elle ne comprend rien de rien a mes plaisanteries et la elle m’agresse par mp. Ah misère humaine, elle peut bien rester seule avec ses petits animaux de compagnie!

  2. Je sais je sais il faut ignorer tout ces crétins intello ou analphabètes qui étalent leur connerie publiquement sur le net mais ils sont si nombreux que parfois je me prend les pieds dedans. Dans ces moments, je me dis que je deviens progressivement misanthrope mais heureusement j’ai des amis qui me rassurent sur l’intelligence humaine.

Laisser un commentaire