L’humain blanc a quasiment disparu

couple-caucasien

écrit en septembre avant les attentats parisiens et les élections régionales FR.
Pendant que les media de masse européen nous parlent de petites tragédies quotidiennes comme ces dizaines de migrants arabes qui se noient dans la méditerranéenne ou des migrants indiens qui meurent asphyxier dans des camions je vais vous conter une fiction prospective a très long terme et sur une bien plus grande échelle (en centaines de millions d’humains). Pour mieux mettre les choses en perspective qu’avec la vision médiatisée a très court terme de nos politiciens et journalistes.

– C’est quoi l’ethnie caucasienne ? demande un jeune élève chinois a son professeur d’histoire.

– C’est une ethnie a la peau blanche pour faire court et qui a pratiquement disparue de nos jours. On en trouve encore quelques individus disséminés en Europe, en Amérique du Nord, en Russie et en Australie.

– Quand et pourquoi ont ils disparu ?

– Le déclin a commencé surtout au début du 21e siècle a cause d’une faible natalité et une forte immigration étrangère africaine (noir), arabe, asiatique et aussi d’Amérique du sud. Le métissage et la forte natalité de ces immigrants a pris le pas progressivement sur l’ethnie blanche qui de majoritaire dans ces pays est devenu minoritaire, puis très minoritaire, puis extrêmement minoritaire. Ce processus s’est étalé sur une dizaine de génération soit un peu plus de 2 siècles et au milieu du 23e siècle on ne comptait plus qu’un seul million environ d’individu blanc, sans aucun métissage. Les nombreuses guerres et les conséquences du réchauffement climatique a aussi participé et accéléré ce processus.

– Pourquoi les politiciens blancs n’ont pas agit contre cette disparition progressive ?

D’une manière générale, ces politiciens étaient élus pour 4 ou 5 ans et privilégiaient plutôt le court terme que le long terme. Au début les politiciens au pouvoir de ces pays étaient blanc mais ils ont parlé surtout de tolérance et d’accueil de cette nouvelle main d’œuvre face a une population blanche vieillissante. Ils ont parlé aussi de lutte contre le racisme, tout en stigmatisant les partis plus nationaliste lorsqu’ils sont devenu plus populaire. ils les ont considéré a tord ou raison comme xénophobe et indigne de nos valeurs communes. Et puis quand les immigrants sont devenu progressivement majoritaires, les politiciens au pouvoir furent issu de cette immigration et ont adopte des mesures qui n’ont pas permis de sauver l’ethnie blanche. Elle a continue a diminuer progressivement et disparaître dans plusieurs endroits. Ces populations blanches ont subi avec le temps des discriminations, les mêmes qu’ont subit les immigrants au début de leur invasion dans la seconde moitie du 20e et le 21e siècle.

-Et que reste t’il de leur culture ?

Ils nous reste des milliers de films et d’archives vidéo d’actualité sans parler de millions de livres. Cette civilisation a été très riche et on en retrouve encore plusieurs influences dans nos civilisations actuelles. Nous ne faisons sans doute pas toujours la bonne interprétation de propos de ces intellectuels blancs de cette époque qui utilisaient parfois beaucoup d’euphémismes et autre effet de style qui complique notre juste interprétation de nos jours. Son influence demeure assez importante. Cette civilisation a fait des erreurs et de dominante, elle a fini par disparaître très progressivement avec sa population. A nous d’en tirer les bons enseignements pour ne pas commettre les mêmes erreurs.

– Quelles erreurs ont ils commis ?

  1. Erreurs issu des politiciens blancs au pouvoir :
    Les décideurs politiques ont commis des erreurs étales sur plusieurs siècles. L’une des premières est la colonisation qui donne la nationalité (française) du pays colonisateur (France) a des étrangers colonisés qui peuvent ensuite immigrer légalement dans le pays colonisateur. Qui perd gagne pourrait on dire a propos de ces populations africaines et arabes qui « colonisent » pacifiquement et progressivement. Alors ces colonies ont apporté des richesses mais a très long terme, cela a permis une sorte de « colonisation » des pays colonisateurs « blanc » (France) ou esclavagistes (USA).
    La faible natalité des pays a population blanche est du au droit a l’avortement et au coup de la vie qui a dissuade les gens d’avoir autant d’enfants que dans le passe. Une politique pour promouvoir la natalité a été établie mais elle a aussi profité aux immigrants qui y avaient droit et en ont davantage profite dans les faits.
  2. Erreurs issu des penseurs et intellectuels blancs.
    Enfin les intellectuels chretins ont encouragé au nom du principe de tolérance et d’accueil, ces politiques qui ont conduit progressivement a la disparition de l’ethnie blanche. Tout intellectuel qui émettait des réserves étaient considéré comme xénophobe. Ces ancêtres moralisateurs n’ont pas imaginé que leur descendance pouvaient disparaître et quand leur descendants ont évalué sérieusement cette hypothèse il était déjà trop tard pour renverser une tendance lourde et quasi-irréversible.
  3. Erreurs issu de la morale de la religion chrétienne
    La communauté blanche a été profondément influence par la morale chrétienne et cette morale ne l’a pas vraiment aide pour faire face a ce défit migratoire, de métissage et de différence de natalité.
  4. Erreurs issu des media de masse
    Dans leur grande majorité, ils ont suivi les courants de pensée dominants du moment sans esprit vraiment critique. La critique était souvent superficielle sur la forme.

L'équipe de France de football, le 3 septembre 2010
Déjà en 2010, les blancs sont très minoritaires (3/11) dans l’équipe de France de football.

Ce scenario fiction n’est pas réjouissant mais il existe un scenario prospectif encore plus tragique : l’extinction de l’espèce humaine au complet avec la crise environnementale que nous traversons actuellement et dont nous ignorons les conséquences a très long terme. Qui vivra verra. Ça serait vraiment triste pour les réalisations positives humaines comme les découvertes scientifiques, les véritables grand penseurs, les œuvres artistiques … mais aussi un bien fait pour enterrer définitivement toutes les bêtises et croyances humaines (les religions et les sectes), toutes les discours « autistes » et grandiloquents issu de nos politiciens médiocres (Hollande, Valls, Sarkozyzy, Melenchon, Marine Le Pen, Bush Junior, Harper, Berlusconi, … la liste est bien trop longue pour tous les lister) , de l’endoctrinement politique ou religieux qui brouille la raison, des textes fallacieux (ou erronés) d’intellectuels arnaqueurs et corrompus (ou crétins), … Je pense que le bilan est plutôt négatif quand je regarde notre actualité et les media de masse qui cultive un peu trop la bêtise avec le bien pensant du moment.

Le ministre canadien de la Défense nationaleLe ministre CANADIEN de la Défense

Je pensais écrire ce texte depuis 2011 que je vis a Parc Extension, un quartier de Montréal très multiethnique (« blanc » minoritaire), composé en grande majorité d’immigrant surtout indien & pakistanais, arabe, noir, chinois et sud-est asiatique. Ma fille fait partie de la minorité « blanche » dans sa classe : 1 ou 2 sur 16 de 2011 a 2014 et 4 sur 24 en 2015 dans une très bonne école secondaire publique (95% de réussite contre 75% en général). Son prof de français et celui de mathématique sont d’origine arabe avec un accent ce qui peux parfois compliquer la compréhension.

Ceci dit le plus important pour moi demeure la qualité de l’enseignement dans une bonne ambiance sécuritaire et sa réussite scolaire, ce qui semble être le cas jusqu’à présent. 🙂
J’apprécie aussi de vivre dans ce quartier multi-ethnique pour le loyer moins cher qu’ailleurs a Montréal, les bons restaurants indien très abordable, un voisinage cordial, une belle piscine municipale (St Roch) et ma proximité avec le quartier italien « Petite Italie ». Malgré sa mauvaise réputation chez les montréalais « blancs » ce quartier est assez sécuritaire.

Au Canada, les « blancs » sont devenu (ou deviendrons rapidement) minoritaire dans les grandes villes comme Toronto ou Vancouver, avec une communauté asiatique importante.

Aux États Unis ou les statistiques ethniques sont autorisés, les naissances de bébés « blancs » sont déjà minoritaires.

En Europe, c’est plus difficile a évaluer car on ne dispose pas toujours de statistiques ethniques officielles mais c’est facile de constater que la population parisienne est assez multiethnique, avec des minorités visibles qui sont majoritaire dans plusieurs quartiers populaires et certaines banlieues. Et je ne préfère pas commenter l’arrivée massive de réfugiés et émigrants de l’Afrique, du moyen-orient et de l’Asie face une Europe vieillissante avec des politiciens complètement débordé par ces événements. Juste que les allemands auraient grand intérêt a foutre dehors leur chancelière qui enchaînent les âneries et les dépenses.

Colonisation inversée et peuples occidentaux en péril Juin 2013

Minorité blanche dans une école de Montréal Sept 2011

et Francophones minoritaires a Montréal en 2031

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s