Opération du genou

Si ce n’est pas du a un grave accident mais a une lente dégradation, c’est mieux d’éviter la chirurgie du genou avec une bonne hygiène de vie (meilleure alimentation et activité physique progressive et adpatée). Le Dr Joyeux en a parlé pour son beau frère qui « devait » se faire opérer du genou et il lui a évité l’opération avec un régime alimentaire, massage et des exercices adaptés. Grace aux mauvais traitements du système médical québecois, j’ai du pendre en charge totalement ma santé (naturopathie, conseils de kiné sur YouTube…) depuis 6 ans et je vais beaucoup mieux que quand j’étais suivi par les médecins avec leur drogues. Comme contribuable, je paye pour un système de santé que je n’utilise plus du tout. Si collectivement les gens avaient une meilleur hygiène de vie et une meilleure information ça irait bien mieux. Aux USA, ils payent très cher pour leur santé mais l’espérance de vie diminue et leur état de santé (crise des opioïdes) se dégrade. Le business de la santé se porte très bien quand on pense a la gigantesque arnaque occidentale autour de la covid19 avec les « vaccins » expérimentaux et les tests.

Sinon espérons que l’année 2024 soit meilleure que l’année 2023 avec la guerre en Ukraine et le génocide a Gaza. Au Québec, nous avons eu la plus longue gréve canadienne (1 mois) du front commun syndical dans la santé et l’éducation publique.

Laisser un commentaire