Dominique Strauss-Kahn victime d’un complot ?


Depuis la thèse du complot pour les attentats du 11 septembre aux USA, le terme complot a pris un sens assez péjoratif chez les journalistes et plusieurs personnalités médiatiques. Je dois dire que si la version officiel pour l’attentat du pentagone semble bizarre je trouve plausible que les deux tours se soient écroulés avec l’impact de deux avions de lignes rempli d’essences sans qu’il y est besoin d’avoir installe des explosifs. J’ai participe a quelques discussions mais le principal n’est pas la. L’essentiel est de réfléchir sur ce qui est certain et les faits sont deja assez nombreux comme cela.

Reste que cette affaire semble rocambolesque avec cette femme de ménage d’origine sénégalaise de 32 ans qui prétend avoir été agressé sexuellement par DSK, 62 ans, président du FMI et favori pour les sondages de la présidentielle française.

Cette affaire aussi malheureuse pour la France soit-elle, elle nous permet de repérer les salopards et le sentiment anti-français qui demeure aux USA. Si vous dite du mal des USA sur les forums français, certains couillons risquent de vous traiter d’anti-américain primaire. Le français a la langue bien développée et parle parfois plus vite que sa réflexion, entrainé dans son élan de  vouloir impressionner son auditoire. On appelle cela la rhétorique. Et la rhétorique sans solide raisonnement derrière ce n’est que de la bêtise joliment emballée. Elle fait illusion chez les crétins.

Vu le traitement que reçoit DSK, on peut dire que la France n’a pas un grand prestige pour l’administration américaine.

Si complot, il y a il peut venir des gagnants de cette situation dramatique pour DSK :

  1. Complot français
    Sarkozy en tête de liste bien sur, suivi par les candidats vedettes du PS tel que Secotine Royale ou son ex. Francois Hollande.
  2. Complot international
    avec le poste de DG du FMI qu’occupe DSK. Ca grossit singulièrement le nombre de comploteur potentiel. Cette piste si elle est possible doit tenir compte que DSK devait sans doute quitter prochainement son poste pour les présidentielles françaises. Ceci dit il devait traiter des dossiers chauds comme l’endettement de la Grèce et du Portugal.
  3. Enfin le complot opportuniste local ou New-Yorkais n’est pas a rejeter
    La victime vient de prendre un avocat pour défendre ses intérêts. 90% des affaires se résolvent avec un règlement financier. Vu le personnage ça peut se chiffrer en million de dollars. Encore ici on voit bien que la justice américaine est une sorte de parodie de justice.

Le seul complot qui a le plus de chance d’être découvert c’est, d’après moi, le complot crapuleux local car il met en jeu des amateurs d’origine modeste.

5 commentaires sur “Dominique Strauss-Kahn victime d’un complot ?

  1. J’ai juste envie très modestement de vous expliquer que des dizaines de tours dans le monde ont subi des incendies ravageurs pendant parfois presque deux jours sans jamais s’écrouler. Les deux seules tours qui se soient écroulées dans l’histoire humaine suite à un incendie sont les tours jumelles. Ironie du sort ce jour là: la WTC7 est même tombée comme ça, sans incendie, juste pour le plaisir!!! Et pourquoi pas tout Manhattan pendant qu’on y est?

  2. Cette phrase « je trouve plausible que les deux tours se soient écroulés avec l’impact de deux avions de lignes rempli d’essences sans qu’il y est besoin d’avoir installe des explosifs » démontre soit une naïveté enfantine trés mignonne, soit une absence totale de contact avec la réalité, ceci dit avec tout le respect qu’on doit à une opinion…

  3. @Ducret
    Un incendie plus un impact d’un avion de ligne. Les tours avaient peut être un problème d’infrastructure dans leur conception ou réalisation. Le fait que seul les 2 tours se soient écroulés suite a ce type d’incendie avec impact ne constituent pas une preuve mais pourrait participer a un faisceau de preuve.

  4. J’ai lu par hasard un ancien article de Thierry Messian, le président fondateur du Réseau Voltaire qui pense a un complot américain.

    Au total, durant 10 jours, le directeur général du FMI a été séquestré. Pendant 10 jours, le fonctionnement de l’institution internationale a été bloqué faute de signature. Pendant 10 jours, les problèmes de l’euro et du dollar, la faillite de la Grèce, et bien d’autres enjeux ont été suspendus au bon vouloir de policiers, de juges et de matons.

    Selon la jurisprudence états-unienne, DSK qui n’a pas d’antécédents judiciaires et qui est domicilié à Washington, n’aurait pas dû être placé en détention préventive, mais aurait dû bénéficier d’une liberté sous caution. Il a probablement vite analysé la situation. Par l’intermédiaire d’un de ses avocats, il a réussi à faire parvenir au FMI une lettre de démission. Le lendemain même, contre toute attente, un nouveau juge accédait à sa demande de remise en liberté surveillée.

    Je vais étudier cela avant de publier peut être un article …

  5. Entre les deux tours de l’élection présidentielle, cette affaire ressort. Sur le média citoyen français AgoraVox, un couillon (pseudo Kali) parle d’illogisme pour la thèse du complot. 😆

    Je préfère rire de la bêtise humaine que de perdre mon temps a la réfuter parmi les crétins qui sont souvent majoritaires et incapable le plus souvent de comprendre leurs erreurs.

Laisser un commentaire