France Dougnac attaque Dewaere pour tentative de viol

Par l’intermédiaire de son avocat, France Dougnac va poursuivre l’acteur Patrick Dewaere pour une tentative de viol commis en 1978. Elle disposerait de preuve accablante avec une vidéo de surveillance qui ne laisse aucun doute sur la séquestration et l’agression sexuelle dont elle a été victime.

Nous en parlions dans un précèdent article et cette affaire prend un nouveau rebondissement avec cette procédure judiciaire. Après la très médiatique affaire DSK a New-York, les mouvement féministes en France soutiennent sans réserve France Dougnac et qualifie Patrick Dewaere de jeune satire! Elles souhaitent faire un exemple qui fera jurisprudence a l’avenir avec une peine d’emprisonnement record comparable a ce qui ce fait de mieux dans un pays moderne et civilisé que sont les États Unis d’Amérique.

😆

Rappelons que la juge américaine avait au début de cette affaire emprisonnait DSK, patron du FMI et mis au secret pendant 2 semaines alors qu’il avait un dossier grec délicat et urgent a traiter. J’aimerai bien connaître l’opinion des féministes grecques sur l’affaire DSK maintenant que la population grecque est dans une situation dramatique avec la nouvelle dirigeante du FMI, une incompétente notoire depuis la crise boursière de 2008.

Est ce que cela arrange les affaires américaines d’avoir une Union Européenne qui connaît de graves difficultés financières a travers les dettes colossales de plusieurs de ses pays membres ?

Pendant ce temps d’autres affaires éclaboussent DSK et les média de masse français surfent avec plaisir la dessus. Le média citoyen AgoraVox.fr fait écho a tout cela. A travers les articles et les nombreux commentaires le plus souvent hostile, la connerie humaine s’étale sans aucun complexe en long et large. En démocratie c’est les représentants de la majorité donc de la masse qui décide. En science sur ce principe on en serait encore a s’éclairer a la bougie !

Pauvre français, je les croyais plus intelligent mais il semblerait que ça se dégrade … 😦

PS: Sur AgoraVox, j’ai comme « violé » leur règlement pour avoir parle de gens coincés 😆 et ils ont censuré un commentaire avec le lien de mon article Tentative de viol de Patrick Dewaere sur France Dougnac qui parle avec humour de l’affaire DSK. Si c’est ça le média citoyen alors c’est plus pourri que les média de masse classique. J’avais déjà expérimenté l’amateurisme de la modération dans un média citoyen québecois, Cents Papiers. Je n’y perd plus mon temps pour soumettre des articles ou commenter des articles. Seule une petite minorité d’auteurs sont intelligents et intéressants et tout le reste n’a aucun intérêt excepte pour sourire de la bêtise humaine. C’est un peu le café du commerce des temps modernes ou il faut savoir faire un sérieux tri !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s