La désinformation ou mensonge de masse

On sait bien qu’il ne faut pas croire aveuglement aux publicités et discours marketing des vendeurs. On apprend aussi assez vite de se méfier des politiciens mais ce qui devait constituer une sorte de contre-pouvoir au pouvoir exécutif et législatif est comme corrompu par les pouvoirs de l’argent et du pouvoir. Je pense au pouvoir judiciaire mais surtout au 4e pouvoir médiatique. La presse française est détenu par qq milliardaires. Nous sommes une civilisation royaliste même s’il y a eu la révolution qui a dure qq années. Nous sommes une civilisation de privilégiés et de plèbe. On est passe du roi, au président monarque, élu pour 5 ans. il y avais les aristocrates et la plèbe nous avons  les stars médiatiques (politicien, intello, artiste) et la population. C’est dans nos mentalité et culture depuis des siècles.

Les media de masse traditionnel et intello médiatique tapent sur « les complotistes » et les media alternatif sur Internet. Je le faisais aussi en m’apercevant des dérives mais je ne le ferai plus car si on trouve le pire ou trouve aussi mieux que les media de masse traditionnel TV, la presse écrite généraliste voir spécialise.

En France depuis une dizaine d’années, pour entendre un démographe comme Michèle Tribalat qui parle sans tabou de l’immigration avec les derniers statistique ethniques disponible, il faut aller sur TV liberté ou lire ses ouvrages.
Pareil pour un journaliste d’investigation qui parle de terrorisme comme Jean-Loup Izambert, il faut lire ses ouvrages ou écouter une interview sur TV Liberté.

TV liberté c’est la chaîne internet réactionnaire catholique classique. On peut en sourire mais au moins elle donne la parole a des professionnels de qualité quand ils leur semblent aller dans leur sens.
C’est malheureux mais cette censure est nuisible pour la societe française car désinforme et fait le nid de tout les mensonges politiques dans un sens xénophobe ou son contraire mondialiste.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s