Qui a torpillé Fillon, Hollande, DSK et Kadhafi ?

L’affaire Fillon (ou Penelope Gate) dévoilé par le canard enchaîné et ses nombreux rebondissements médiatiques m’a vraiment amusé durant la campagne présidentielle française de 2017. Fillon a parlé d’assassinat pour apparaître comme une victime innocente. Le terme me semble exagéré mais la volonté de nuire, de torpiller la réputation de la cible est incontestable. En voyant 2 documentaires vidéo récents sur cette affaire, je n’ai pu m’empêcher de penser a l’affaire DSK et Hollande mais aussi a l’assassinat de Kadhafi, bien réel celui-la. La quantité des faits rendu public avec les dates étant assez conséquent, la solution a cette question est sans doute sous nos yeux mais il faut savoir faire les bonnes déductions pour éventuellement trouver le « serial killer », s’il existe. Je ne prétend pas être un Sherlock Holmes mais je vous révèle certaines de mes réflexions.

Qu’y a t’il en commun a ces 3 ou 4 affaires et a qui ont profité ces torpillages ?

1. François Fillon
a. emploi fictif (conjointe) du député a l’assemblée nationale dévoilé par une source ayant accès au salaire des députes.
b. costumes luxueux offert par l’avocat Robert Bourgi, pilier de la « Françafrique » et ami de Sarkozy (avocat de formation) qui a piégé son ancien « ami » Fillon.
Pour le canard enchaîné, qui protège ses sources on ne connaîtra sans doute jamais l’informateur. Par contre, le piège des costumes, s’est mis en place pendant la primaire de la droite quand Fillon attaque indirectement Sarkozy avec ses mises en examen dans l’affaire Bettencourt, le financement de sa campagne 2007 (Kadhafi …) par cette phrase:
« Qui imagine le général De Gaulle mis en examen ? »

2. François Hollande
Je me souviens que le couple Hollande et Royale s’étaient indigné publiquement d’être sur écoute avant la campagne de 2007 quand Sarkozy était ministre de l’intérieur de 2005 a 2007.
Les photos paru dans la presse française (Closer) en janvier 2014 de Hollande en scooter allant voir sa maîtresse son faite par le photographe personnel de Sarkozy.
vidéo instructive et cocasse Hollande / Sarkozy : guerre secrète

3.  DSK
DSK se sent espionné, craint un piège et le confie a des journalistes français avant le scandale.
a. affaire du Sofitel de New-York dévoilé en mai 2011
b. affaire du Carlton de Lille, proxénétisme de luxe. une enquête initié en mars 2011.
Je ne reviendrai pas trop en détail sur cette arnaque médiatique que j’ai longuement commenté en son temps. La femme de ménage noire qui l’a piégé n’est bien sur pas la seule bénéficiaire (??M$) de cette affaire.
DSK est devenu président du FMI en nov. 2007 suite a la proposition de Sarkozy qui savait comme ministre de l’intérieur (2005-2007) et président RF (2007-2012) le penchant de DSK pour les femmes et les prostitués. C’est interdit de payer une prostitué aux USA.
Le PDG du groupe Sofitel est un ami de Sarkozy. Il est possible aussi que certains responsables politiques US avait intérêt a laisser torpiller le président du FMI qui préparait une alternative au dollar US et qui gérait la crise financière grecque. La politique du chaos pour affaiblir ses concurrents « alliés ». Au moins le président Trump est moins hypocrite avec son AMERICA FIRST qu’un Obama avec ses jolies discours diplomatiques de façade.

4. Colonel Kadhafi
L’intervention militaire en Lybie est initie en 2011 par l’ONU et Sarkozy décide de supprimer un « ami » sponsor devenu très gênant s’il parlait. Kadhafi a financé la campagne 2007 de Sakozy avec 50 Millions d’euro. Il a été repéré par l’armée française qui lui a tiré dessus depuis le ciel « pour le stopper » dans sa fuite mais c’est une milice rebelle libyenne au sol qui l’a lynché et tué.

Plus d’info sur Wiki Affaire Sarkozy-Kadhafi

Le point commun a ces 4 affaires, me semble être le bénéficiaire et magouilleur Sarkozy, avocat de formation et « serial killer » en politique.

Pour Alain Juppé, c’est moins clair et plus ancien.
Comment s’explique cette animosité entre Chirac / Juppé et Sarkozy ?
C’est purement idéologique ou il y a t’il eu une guerre entre eux avec torpilles ?
Qui a livré les documents incriminant les emploi fictifs a la Mairie de Paris ? Ces 26 employés qui travaillaient en réalité au siège du parti RPR de Chirac, entre 1986 et 1996. Cette affaire débute en janvier 1999.  Le gouvernement Jospin (juin 1997 a mai 2002) a laisser la justice se saisir de ce dossier, qui incriminait le chef de l’état actuel J.Chirac qui fut réélu en 2002 face a J-M Le Pen au second tour.

Alain Juppé est condamné en 2004 à dix-huit mois de prison avec sursis, assortis d’une peine d’inéligibilité de cinq ans, et Jacques Chirac est condamné en 2011, à deux ans de prison avec sursis.
Qu’a t’on fait depuis pour mieux contrôler et eviter ces malversations ?

1- Qui a tué François Fillon ? doc de BFMTV détenu depuis 2015 par Patrick Drahi

2- Hollande / Sarkozy : guerre secrète

3- Affaire DSK – doc 2012 de M6 moyen mais pas vu de meilleur disponible en 2018.

Parmi ces interview, il faut faire un tri avec ces adversaires politiques qui l’accablent mais il y a aussi des archives et qq info intéressantes de journaliste plus objectif et sérieux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s