Hypertendu, hypertension : libérez vos émotions

J’ai pris pendant environ 2 ans des comprimes pour un peu d’hypertension. Depuis que j’ai changé d’alimentation (quasi végétarien avec perte de poids) plus un peu de méditation et détente régulière grâce a un sport plaisir je n’ai plus d’hypertension (sans médicament). Avant je pensais que c’était génétique ma mère, ma tante avait de l’hypertension mais le déclic est arrivé quand j’ai vu la très faible tension artérielle que j’avais durant mon sommeil (mesure automatique chaque 1/2h pendant 24h).

Je trouve intéressant les conférences de Jean-Jacques Crèvecoeur, un ex-physicien belge expatrié au Québec. son site

Une réflexion sur “Hypertendu, hypertension : libérez vos émotions

Laisser un commentaire

