Canadiens plus inquiets d’un service de santé médiocre que des actes terroristes

desert-medicalSelon un sondage, les canadiens sont très majoritairement beaucoup plus inquiet des déserts médicaux, des temps d’attente élevée et de la médiocrité des soins voir des erreurs médicales que de quelques attentats terroristes épisodiques, spectaculaires et donc très médiatisés dans les media de masse. Chaque année des dizaines de milliers de canadiens meurent des suites d’erreurs médicales ou de soins pas fournis a temps alors qu’on ne déplore que quelques décès issu d’actes terroristes. Malgré l’actualité médiatique très fournie, les gens gardent le sens du risque réel et ne se laisse pas impressionner outre mesure par les images spectaculaires des media de masse.

Bien sur, ça serait idéal si les gens réagissaient très majoritairement comme mon sondage imaginaire 😀 et probablement que les media de masse changeraient le choix de leur sujet, du moins spectaculaire mais qui touche réellement davantage de gens.

A l’heure ou l’explosion démographique, les changements climatiques, une crise économique et financière mondiale majeure se dessine voila une minorité d’abrutis religieux détourne notre attention des réels enjeux avenir pour l’humanité. Cette minorité d’exaltés religieux (islamistes intégristes) qui coûtent beaucoup d’argent a la communauté internationale. Qu’ils aillent tous au diable et le plus vite possible !

Les pays de culture chrétienne (Europe, USA, Canada …) qui ont accueilli des millions de musulmans vont devoir bien gérer la très petite minorité d’intégriste violent sinon les coups de sécurité risquent d’exploser et rendre le bilan économique de cette immigration assez mauvais sur le moyen / long terme.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s