Les escroquerie$ pour viol aux USA

Desiree Washington
Desiree Washington a déclaré avoir été violée le 19 Juillet 1991 par Mike Tyson.

Quand vous êtes un homme assez riche et populaire qui vit en Amérique du Nord, avec un certain appétit sexuel, vous faites bien d’avoir au moins 1 témoin ou mieux une bonne camera vidéo espion a chacun de vos ébats sexuels pour vous éviter de très lourds problèmes judiciaires et financiers avec des affabulatrice$ de viol. Oui, je sais plus facile a dire qu’a faire. Et ne le dites pas a votre dulcinée que vous filmez car elle pourrait sans servir comme dans le film Gone Girl (2014).

Je pense bien sur a l’affaire DSK en 2012 dans un hôtel de luxe a N-Y mais les affaires d’agression sexuelles ne manquent pas aux États Unis. Le champion du monde de boxe Myke Tyson lui a pris 10 ans de prison en 1992 pour un viol présumé d’une certaine Desiree Washington qu’il dit ne pas avoir commis dans son autobiographie La vérité et rien d’autre publié en 2013. Encore une belle arnaqueuse qui a voulu se faire énormément d’argent très rapidement quand on lit son témoignage incohérent mais qui a parfaitement fonctionné avec un jury composé de tarés américains, une juge sévère et un avocat de la défense médiocre.

desiree-washingtonQuelle parodie de justice !
C’est cette femme qui aurait du aller en prison pour faux témoignage alors que Tyson risquait jusqu’à 60 ans de prison ! Via la juge et son avocat, elle lui a demandé des excuses et 1.500.000 dollars pour réduire d’un an sa peine de prison. Pas mal pour une seule soirée de baise mais Tyson a refusé et affirmé a la juge qu’il n’avait pas commis de viol. Et dans chaque ville aux USA ou il se rend, il doit encore s’enregistrer après 20 ans comme délinquant sexuel. Misère …

Cette affabulatrice a de quoi sourire mais elle n’a pas empoche d’argent dans cette affaire. La pipe la plus chère, a ma connaissance en 2015, demeure celle faite a DSK dans un hôtel de luxe a N-Y et en deuxieme celle faite au président Bill Clinton dans son bureau par une assistante, avec un arrangement a l’amiable pour éviter un procès publique au civil long et plutôt dégradant.

Imaginez un instant si toutes ces personnalités inculpées ou calomniées a tord dans les media de masse rendaient publique sur youtube ou dailymotion leur ébat sexuel pour montrer a tous que la dame était consentante le jour J et pas du tout forcée / violée. Si ça passe après un jugement de culpabilité, ça devient La honte et La risée publique pour le procureur, le juge, les jures qui ont cru au viol et l’arnaqueuse. 😆

Mike Tyson, un lourd prend la plume (Libération)

La vérité et rien d’autre

Légende sur le ring et hors du ring, Mike Tyson livre dans ses mémoires toute la vérité, à mains nues. Boxeur, délinquant, vedette de Broadway, philosophe à ses heures, Mike Tyson défie les stéréotypes et les conventions depuis trente ans.Martyrisé dans son enfance, Tyson est devenu l’un des boxeurs les plus fascinants et les plus redoutés de tous les temps, ainsi que le plus jeune champion du monde poids lourds de l’histoire. Mais sa carrière exceptionnelle sur le ring a souvent été assombrie par sa conduite. Après des années de fêtes débridées, de rixes et de poursuites judiciaires, Tyson finit par toucher le fond en 2003.Pourtant, il s’est battu pour remonter la pente. Avec son one-man-show triomphal, ses apparitions inoubliables dans les films Very Bad Trip 1 et 2, l’homme qui a admis avoir été « accro à tout » a retrouvé le chemin du succès, de la dignité et l’amour de sa famille. Avec un franc-parler hors du commun, Tyson nous emmène des ghettos de Brooklyn jusqu’au quotidien d’une star mondiale, d’une vie de turpitudes à la sagesse. Ce n’est pas seulement un grand livre sur l’univers de la boxe, c’est un point de vue unique sur un destin spectaculaire.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s