Complot politique contre DSK avec l’affaire du Carlton

DSKRadio Canada a diffusé le 11 février 2015, dans sa série grand reportage, un documentaire de 44 min sur la part d’ombre de l’affaire DSK. Intéressant documentaire qui confirme mes soupçons de complot politique.

DSK : L’affaire du Carlton

Ces trois dernières années, les démêlés de Dominique Strauss-Kahn avec la justice ont fait couler beaucoup d’encre. La dernière en date : l’accusation de « proxénétisme aggravé », ou ce qu’on a appelé l’affaire du Carlton de Lille, qui comporte plusieurs zones d’ombre digne des meilleurs romans policiers.

La page sur tou.tv du documentaire n’est plus disponible 😦 mais il y a un extrait vidéo (2min) dans :
« DSK et le Carlton de Lille »: Des écoutes autorisées par Matignon bien avant l’instruction judiciaire?

et voici la version de 52 min diffusé le 2 février 2015 sur Canal+

Je tiens a remercier cette journaliste qui a un fait très bon travail d’investigation avec ce documentaire qui est aussi très bien réalisé.

On y découvre une enquête secrète de juin 2010 a février 2011 avec des écoutes administratives illégales dans ce contexte de soupçon de proxénétisme et initié uniquement sur ordre du 1er ministre. A l’époque c’était François Fillon sous la présidence Sarkozy. Écoutes illégales de la police française car les écoutes administratives ne sont permises par la loi que pour du terrorisme, des actes de gangstérisme grave ou des actes menaçant la sécurité nationale. Une partouze, même avec des prostituées, ne rentre pas dans ce critère.

Si même l’affaire de New-York n’avait pas éclaté cette affaire du Carlton avait de bonnes chances d’éliminer ce grand favori des électeurs français (61%) et candidat potentiel du parti socialiste pour l’élection présidentielle de 2012. A qui profitait le crime ?
Poussé a la présidence du FMI (a N-Y) par Sarkozy, DSK s’est fait avoir comme un novice.

L’affaire du Carlton éclate dans les médias, le jour même de l’investiture de Hollande comme candidat officiel du PS. Les complices policiers et des services secrets ont eu leur récompense du pouvoir alors que le juge après 3 semaines de procès en février 2015, a relaxé le principal prévenu DSK et rendra son jugement le 12 juin 2015.

En février 2012, j’avais écrit cet article Proxénétisme: la cabale contre D.Strauss-Kahn continue
Et voila que Sarkozyzy redevient un potentiel candidat et président a partir de 2017.
Pauvre France et français …

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s