Badoo, un site de rencontre à tout âge

Quand on est un gars un peu timide ou casanier, la possibilité de rencontrer des filles via son ordinateur au chaud chez soi semble une possibilité sensationnelle offerte par les nouvelles technologies de l’information. Dans la réalité, c’est souvent moins génial pour les sites de rencontre mais ceci dit de nos jours les exemples ne manquent pas autour de nous de gens qui se marient grâce a cela.

Avant on découvrait la misère humaine (intellectuelle et sentimentale) surtout a travers les faits divers dans les quotidiens, magasines d’actualité ou le journal télévisé. De nos jours avec les commentaires sur les sites d’actualité comme Radio Canada, les réseaux sociaux comme Facebook ou les sites de rencontres comme Badoo elle devient publique et assez répandue / banale.

Une dame, membre de Badoo, m’a envoyé un message et pour le lire j’ai du m’inscrire a Badoo.

On commence avec des informations très superficielles prénom, lieu et puis on vous demande 3 photos. J’ai mis une photo d’un cycliste en position allonge, une photo de groupe et un paysage. Elles ont été toutes modérés et j’ai reçu un avertissement. J’ai vraiment eu peur de voir mon profil supprimer surtout après la série de femmes moches en grande majorité et mal photographie que j’ai vu. 😆

Si une femme est sur Badoo, il y a une bonne probabilité qu’elle soit moche vu l’échantillon 35 – 50 ans que j’ai vu. Passé 40 ans, elles mentent en général sur leur age a moins qu’elles aient vieillis prématurément.

Donc pour consulter le message et les profils, j’ai fini pas poster 3 photos Noir/Blanc du visage de trois grand acteurs italiens Sordi, Gassman et Manfredi quand ils avaient dans le début de la trentaine.

Et vers 3h d’un dimanche matin plusieurs dames de la région de Montréal de plus de 40 ans, les ont notes avec une moyenne plutôt médiocre. Visiblement ces québécoises n’ont pas apprécié le Noir/Blanc et ne connaissent sans doute pas le visage jeune de ces fameux acteurs italiens disparu depuis, ce qui ne m’étonne pas trop au Canada. Sur les 9, aucune est intéresse a rencontrer un de ces 3 acteurs « playboy » italiens. Moches et très difficiles en plus. 😆 Toutes les conditions réunis pour rester seule et longtemps. C’est peut être aussi une note sanction si elles ont vu la note que je leur ai mis a leur photo…

Sordi Gassman Manfredi sur BadooPour authentifier son compte Badoo, il fallait indiquait au moins 2 choses parmi 5 choix :

  1. un numéro de tel. mobile,
  2. un compte Facebook,
  3. un compte Linkedin,
  4. un compte Twiter et
  5. un email.

Problème je n’ai pas ou plus de compte Facebook, Linkedin, Twiter et ni de tel. cellulaire. J’ai finalement supprimé mon profil pour ne pas donner de faux espoir a ces dames qui cherchent un ami et plus si affinités comme on dit.

Pour finir, cote profil masculin a Montréal et ses environs, on trouve pas mal de type débile qui se photographient torse nu ou tirant la langue. C’est drôle et en même temps consternant toute cette bêtise et solitude humaine …

Sinon une émission française Succès et déconvenues des rencontres sur internet diffusé sur France 2:

Laisser un commentaire

