Bonne conscience chez les monstres humains

HiroshimaJapanSi un monstre a bonne conscience avec la société qui l’entoure, il peut vivre jusqu’à 93 ans dans une maison de retraite. C’est l’age qu’a atteint le dernier membre de l’équipage américain qui a largué la bombe atomique sur Hiroshima le 6 août 1945 tuant sur le coup 78.000 humains et au bout d’un an après d’horribles souffrances reliées aux très fortes irradiation plus de 60.000  civils japonnais (enfants, femmes, retraites etc ….).

Le monstre humain ultime est le président américain Harry S. Truman qui a pris la décision de ce double bombardement atomique sur 2 grandes villes japonaises. Il est mort a 88 ans et sa conjointe a 97 ans!

Si la société humaine ne condamne pas ce genre de monstre humain (voire le félicite), on en est a espérer un enfer dans l’au delà. Mais ne me parlez pas de justice divine pour ces milliers d’innocents civils et ces enfoirés de criminels « de sang » responsables de cette terrible tragédie humaine qui ont vécu jusqu’à ces ages avancés.

Les criminels de sang en série peuvent aussi avoir bonne conscience et vivre aussi longtemps s’ils ne sont pas condamnées a mort. Ils ont leur justification et probablement une grosse lacune d’empathie dans leur cerveau malade.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s