Ukraine: un ex-président grand arnaqueur

viktor ianoukovitch ex-president ukraineAprès l’escroquerie de 50 Milliards de Madoff voici une plus grosse et plus rapide:

Affirmant que le trésor national d’Ukraine avait été pillé, le premier ministre Iatseniouk a déclaré que « 37 milliards de dollars reçus sous forme de crédits  ont disparu sans qu’on sache où ils se trouvent ». Selon le nouveau chef du gouvernement ukrainien, au cours des trois dernières années, plus de 70 milliards de dollars ont été sortis du système financier ukrainien pour être virés sur des comptes off shore.

Si cette version s’avère juste, Viktor Ianoukovich, vice-président de l’Ukraine, s’avère être un plus grand voleur que Madoff et en seulement 3 années. Il était déjà poursuivi pour crimes de sang avec les 80 manifestants tués. Si le nouveau gouvernement réussi a récupérer seulement les 2/3 de cette somme volée toute la dette ukrainienne sera remboursée! Déjà la Suisse dit vouloir geler tout les avoir de cet ex-président ukrainien.

Au passage un autre vol d’un montant similaire : l’emprunt du gouvernement impérial russe que n’a pas voulu honorer le gouvernement bolchevique en 1917 est estimé de nos jours a 40$ milliards d’euro pour la perte des investisseurs français. L’état français a accepté en 1997 d’effacer ce contentieux avec la Russie de Poutine contre seulement un remboursement de 1% soit 400 millions d’euro. Proprement scandaleux !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s