Conférence de presse de Québec Solidaire

amir-khadir-francoise-davidConférence de presse de Françoise David et Amir Khadir 

Françoise David (députée de Gouin) et Amir Khadir (député de Mercier) tiendront une conférence de presse sur le déploiement forcé des compteurs «intelligents» et la mobilisation citoyenne grandissante. Ils seront accompagnés de Paul Héroux (PhD, Professeur agrégé, Départment d’Épidémiologie, Biostatistiques et Santé au Travail de l’Université McGill)
Les députés invitent tous les représentants et membres des groupes Refuse à être présents pour démontrer l’ampleur de la mobilisation citoyenne. En espérant vous voir nombreux.
 
Date: Vendredi le 22 novembre à 10h du matin
Lieu: Centre N A Rivé : 6965 St-Denis, Montréal, H2S 2S5
MaJ du 22 novembre:

Je n’ai quasiment rien appris personnellement mais c’est encourageant de voir des politiciens comprendre aussi bien le problème de santé et le principe de précaution. Après la conférence, j’ai réagis a certains propos du député Amir Kadhir et il m’a rassuré que mon propos sera pour la deuxième étape. Je ne suis pas complètement d’accord avec cette stratégie de communication et le discours très (trop) prudent du professeur Paul Héroux.Ils n’ont pas parlé de Wi-fi ou des autres sources de pollution électromagnétique comme les tel. cellulaire, les antennes relais, le wifi etc…. En 1h, ils auraient eu le temps de le dire au moins une fois au lieu de faire du méta-discours et plusieurs remerciements. Pendant la courte phase de question, les gens n’ont pas bien compris le principe de poser une question :mrgreen: et ont parle de leur cas.En écoutant les questions des gens déjà sensibilisés a ce problème, j’ai pu constater a quel point ils n’étaient pas tous bien informés. Il reste un très gros travail a faire dans les média de masse qui sont très médiocre sur ce sujet.

J’ai été interviewé par Les Alter Citoyens qui ont fait une entrevue en septembre 2013 avec Véronique Riopel, mouvement Laval Refuse.

MaJ du 24 novembre :

1- Nouveaux vidéos en ligne:

1- Vidéo de témoignages de gens malades au Québec depuis l’installation des compteurs et routeurs dans leur quartier:
2- Vidéo confirmant AUCUN FRAIS pour le maintien du compteur actuel:

3- Vidéo de la conférence de presse de C4ST (Canadians for Safe Technology) du 28 octobre dernier à Ottawa à laquelle M. Frank Clegg (CEO de C4ST et ancien président de Microsoft Canada), le Dr Martin Blank (Columbia University) et Véronique Riopel participaient.  Le Dr Blank explique que le phénomène de l’électrosensibilité est hors de contrôle en raison de tous les appareils introduits dans notre environnement qui nous affectent d’une façon contraire à notre nature.

Conférence en entier:

Partie du Dr Blank:
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s