Media de masse et morale puritaine chretine

Je suis actuellement a Rome mais je regarde parfois l’actualité canadienne et québécoise via le site de radio-canada :

Alexandre Duplessis

Le maire intérimaire de Laval, Alexandre Duplessis, a remis sa démission vendredi après-midi. Le successeur de Gilles Vaillancourt aura donc cédé à la pression. Depuis jeudi, il était pris dans la tourmente de différentes allégations. Il a  démenti avoir sollicité ou reçu des faveurs sexuelles d’une escorte, mais reconnu avoir été victime d’une tentative d’extorsion de la part de deux femmes, sans donner plus de détails. (source)

Apres la pipe d’une stagiaire a Bill Clinton et celle d’une femme de chambre a DSK, la morale puritaine nord-américaine a encore frappé et couvert de ridicules cette fois la société québécoise avec la démission du maire de Laval pour avoir seulement appelé une prostituée sans consommer.😆

Le pauvre il n’a même pas baisé cette pute qui l’a reconnu et tenté semble-t-il de lui estoquer de l’argent pour sans doute vendre son silence. Je n’ai pas lu les nombreux commentaires sur le site Radio-Canada, car je n’ai pas vraiment le gout de connaitre l’ampleur de la connerie puritaine québécoise qui doit être a la hauteur de celle son voisin du sud (USA).

Quand j’entend toute tout cette bêtise humaine puritaine, entretenue par les média de masse et un certain cinéma, je me dis que si une élite choisirait un roi compétent et relativement honnête ça sera plus efficace pour nos démocraties occidentales qui se basent sur le vote d’une majorité d’électeurs chretins.

Pendant mon séjour a Rome en juin, j’ai appris avec surprise la condamnation (7 ans de prison) de Berlusconi pour une affaire de prostitution de mineure. S’il pouvait aller effectivement en prison ça serait une bonne chose pour l’Italie mais avec les appels suspensifs et son age avancé (75 ans), il va mourir dehors avant cela. Il avait d’ailleurs échappé 2 autres fois a la prison pour d’autre affaires: corruption et magouilles financières.

Tout ceci nous montre une décadence de nos société (USA, Canada, UE) qui ne savent pas bien s’occuper des affaire importantes comme l’Economie, l’Environnement et les  Soins de Sante et s’étalent via les média de masse sur la vie privée des personnalités publiques. Misère intellectuelle ….

Je vous invite  a lire un ancien article: Pourquoi les sociétés s’effondrent-elles?

Un autre sujet que je traiterai bientôt la prétendue liberté en Amérique du Nord. Vous avez surtout le droit de vous faire virer du jour au lendemain de votre travail ou de votre logement. Si les américains et canadiens voyageaient davantage en France ou en Italie, ils comprendraient qu’ils se font baiser bien profond par une propagande.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s