Résultat du 1er tour des élections présidentielles françaises

Malgré un tres médiocre quinquennat, Sarkozy.zy obtient le vote de 27% des électeurs français et sans parler des presque 18% obtenu par la Marie. Enfin je suis content du résultat 11% de J-L Melenchon, que les candidats orignaux ou fantaisistes fassent moins de 4% tous réunis et que la juge Eva Joly n’obtienne qu’environ 2%. Qu’elle retourne donc a son travail. :mrgreen:

Quand on regarde dans le détail les résultats par département on remarque une concentration élevée d’Attardés Mentaux dans les Alpes Maritimes avec 37%. Non je n’ai pas arrondi. Le 0.19% doit représenter les véritables riches qui ont un réel intérêt fiscal avec Sarkozyzy. Oui vous avez parfaitement raison il faut ne pas oublier les 23.50% de débiles profonds qui ont voté FN avec la Marie. Comment voulez vous avec autant de crétins que les choses aillent mieux ? C’est presque impossible. Pauvre France !

Je sais bien que ça va mal en France, entre la crise économique, le chômage et l’immigration clandestine. Reste que ce n’est pas en votant pour des comiques comme Marine Le Pen ou des fumistes comme Sarkozy.zy que les choses vont s’arranger mais ne feront que s’envenimer davantage au fil du temps.

Ce qui est positif c’est le taux élevé de participation mais je suis déçu du score relativement élevé de Sarkozyzy 27% après toutes les conneries qu’il a dit et surtout faites. Martine Aubry y a vu un large désaveu. Elle ferait mieux de s’acheter des lunettes et de se choisir un autre numéro 2 pour le PS que l’actuel. L’intégration a la française est une belle bêtise. Tout les départements d’outre-mer, devraient être des sortes de protectorat français qui ne donnent pas la nationalité française aux indigènes. Et puis maintenant avec l’Union Européenne et l’abolition des frontières c’est encore davantage le bordel.

Souhaitons a Hollande de réussir a redresser l’économie française et instaurer un meilleur climat en réglant entre autres le problème de l’immigration clandestine et de l’insécurité dans certaines banlieues défavorisées. Ce n’est pas en jouant seulement sur l’ethique et la tolérance qu’il y arrivera mais avec des mesures efficaces et qui ne soient pas juste médiatiques et superficielles. Plus de prime au départ ni des affrètements d’avions mais des sanctions plus lourdes pour les entreprises et patrons qui embauchent les clandestins.

Les français a l’étranger ont voté a seulement 39% avec 1 043 586 inscrits (source) :

SARKOZYzy (UMP) 38%
HOLLANDE (PS) 28%
BAYROU (Modem) 11%
MÉLENCHON (FG) 8%
LE PEN (FN) 6%

J’espère qu’au second tour la participation sera plus forte et qu’elle bénéficiera largement au candidat du changement.

Mise a jour :

Résultats du premier tour de scrutin de l’élection présidentielle 2012 pour la circonscription consulaire de Montréal.

Electeurs inscrits 44102
Votants 17470
Suffrages exprimés 17297
Taux de participation 39.22%
Liste des candidats Voix % Exprimés
Eva JOLY 1255 7.26%
Marine LE PEN 1179 6.82%
Nicolas SARKOZY 4551 26.31%
Jean-Luc MELENCHON 1742 10.07%
Philippe POUTOU 154 0.89%
Nathalie ARTHAUD 35 0.20%
Jacques CHEMINADE 68 0.39%
François BAYROU 2311 13.36%
Nicolas DUPONT-AIGNAN 253 1.46%
François HOLLANDE 5749 33.24%

Résultats officiels, sur le site du ministère de l’Intérieur, de l’Outre-Mer, des Collectivités locales et de l’Immigration :

Le faible score de Le Pen et celui élevé de Francois Hollande a Montreal me fait plaisir. 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s