Brutalité policière contre des manifestants Occupons Toronto

Des manifestants du mouvement Occupons Toronto ont vivement dénoncé samedi (31 mars) l’arrestation musclée de 5 de leurs membres survenue la veille.

Deux hommes et deux femmes font face à de nombreuses accusations, dont obstruction au travail des policiers, possession de marijuana et assaut avec intention de résister à leur arrestation. L’une des accusées, Angela Turvey, s’est présentée devant la Cour le visage tuméfié et avec de nombreux points de suture à un oeil. À cette occasion, son père a déclaré qu’il n’était pas surpris de voir sa fille dans cet état, après avoir vu des images de son arrestation dans Internet. On la voit notamment maintenue au sol par un policier le visage ensanglanté. (source Radio-Canada) 

Inacceptable et scandaleux !

Il faudra que les policiers responsables répondent de leurs actes et j’espère qu’ils recevront un serieux blâme avec une amende et une peine de prison exemplaire ! Sinon c’est scandaleux avec une justice a géométrie variable.

2 semaines après l’incident je n’ai toujours pas trouvé aucune photo des policiers qui ont commis ces actes violents et criminels. Si je les trouve je les publierai a cote de la photo de leur victime.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s