Proxénétisme: la cabale contre D.Strauss-Kahn continue

Après l’affaire du Sofitel de New-York, la cabale contre Dominique Strauss-Kahn continue avec l’affaire du Carlton de Lille. Cette fois, après de deux jours de garde à vue à Lille, il devrait être inculpé le 28 mars pour «proxénétisme aggravé» et «recel d’abus de biens sociaux».  Regardons la définition qu’en donne Wikipedia :

Le proxénétisme est une activité illicite dans la majorité des pays consistant à tirer profit de la prostitution d’autrui ou à la favoriser.

« ou à la favoriser » c’est vague.
Est ce que les journalistes qui en parlent avec plusieurs détails ne sont pas en train de la favoriser? :mrgreen:

En regardant la carte (a droite), je me dis que le libéralisme économique ne s’applique pas necessairement dans les affaires de sexe.

Si vous fréquentez des prostitués mieux vaut être en Allemagne, en Autriche, en Grèce ou en Suisse que en Russie, en Norvège, en Suède ou dans plusieurs états américains.

Pour ma part, je n’ai encore jamais payé une prostituée. C’est bien trop cher et je ne parle même pas des escortes de luxe! Attention, je ne suis pas contre mais je préfère quand c’est gratuit. 😆

Si vous décidez de faire de la politique, je vous conseille une épouse fidèle (pas trop sexy) et ne fréquentez aucune prostitué. Ne pleurez pas, il vous reste le magazine playboy et votre main. :mrgreen:

Pauvre Dominique, heureusement que son épouse l’a bien soutenu sinon j’en connais qui se serait suicidé avec toute cette pression médiatique et judiciaire. Un suicide de l’ex-patron du FMI et ancien favori des élections présidentielles françaises de 2012?! Bingo un nouvel avalanche d’articles de presse et reportages au JT. Et puis après un débat médiatique pour savoir s’il faut renforcer la présomption d’innocence ou la présomption de culpabilité. Quel bordel !

Carlton : DSK sort libre avec une convocation devant les … (JT de TF1 du 22 fevrier)

Je sais bien qu’en politique, tout les coups sont permis mais traîner dans la boue un esprit aussi brillant a de quoi vous dégoutter de vouloir servir la communauté, surtout quand vous entendez autant de commentaires négatifs de crétins. Au moins une fois mort, je n’entendrai et ni ne verrai plus toutes ces bêtises humaines.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s