Trilogie de la morale crétine américaine


Après la fellation de Bill Clinton par une stagiaire et celle de DSK par une femme de chambre dans un Sofitel a New-York, voila que les média de masse américains, en rapportant des accusations d’agression sexuelle, ont mis un terme a la popularité et la campagne de Herman Cain.

Je n’ai pas particulièrement de sympathie pour les choix politiques du candidat républicain Herman Cain mais je l’ai vu dans sa fameuse interview sur la guerre civile en Libye et il me semblait intelligent et prudent dans ses déclarations malgré l’insistance lourde des journalistes. On ne sait pas tout et il a eu le courage de le dire.

Quand on sait que le crétin Bush Junior a remporté les élections américaines après Bill Clinton, on peut se demander si les américains sont majoritairement crétins, en éliminant des politiciens valables pour le seul fait qu’ils ont une vie sexuelle en dehors du mariage. Bush ne l’a pas fait et ils les a mis dans une merde monstre. Et il faudra du temps pour réparer tout les dégâts commis en 8 ans. Ca me fait penser a une comédie américaine satirique assez médiocre qui s’appelait idiocracy (2006).

En tous cas, cette affaire n’a pas que des inconvénients pour les américains WASP (White Anglo-Saxon Protestant). Vous imaginez pour les élections américaines 2012, deux candidats noirs !😆
Dans 30 a 50 ans, les historiens diront probablement que l’Empire américain n’aura dure qu’environ 1 siècle avec un déclin initie avec le président Reagan (ex-acteur cow-boy) puis considérablement amplifie sous la présidence de Bush Junior: Les faillites économiques de Bush Junior. Enfin Obama aura creuse considérablement la dette américaine jusqu’au gouffre: Obama et l’abyssal endettement public US

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s