Déception parmi les électeurs juifs de Sarkozy

En 2007, Sarkozy affichait une position clairement pro-israélienne qui séduisait la communauté juive de France. Aujourd’hui la lune de miel semble bien loin derrière. En effet, j’ai trouvé par hasard et lu cet article sur un site clairement sioniste : TERRE PROMISE – ISRAËL La nation Juive.

Sarkozy insulte Netanyahu et tout Israël

Le président français Nicolas Sarkozy a dit au président américain Barak Obama qu’il ne pouvait pas supporter le premier ministre Benyamin Netanyahou et qu’il pensait que le premier ministre israélien était un menteur.
Selon une information parue lundi sur le site français “Arrêt sur Images,” après avoir répondu à des journalistes lors d’une conférence de presse du G20 jeudi dernier, les deux présidents se sont retirés dans une salle privée, pour discuter d’avantage des questions de la journée. La conversation a apparemment commencé lorsque le président Obama a critiqué Sarkozy pour ne pas l’avoir averti que la France allait voter en faveur de la candidature palestinienne à l’UNESCO, malgré une forte opposition de Washington. La conversation s’est ensuite portée sur Netanyahou, au moment où Sarkozy a déclaré : “je ne peux pas le supporter, c’est un menteur.

Selon le rapport, Obama a répondu : “vous en avez marre de lui, mais tous les jours je dois traiter avec lui !” La remarque était naturellement destinée à être faite dans la confidence, mais les microphones des deux dirigeants étaient accidentellement restés allumés, rendant public ces commentaires privés quelque peu embarrassants.

Ils sont tres choque que Sarkozy traite Netanyahou de menteur.  Je partage totalement cette indignation  Cet homme politique est un véritable saint et ça se voit avec ses expressions corporelles et ses discours. S’il envoie pilonner les quartiers palestiniens c’est qu’il est oblige de le faire. Je suis convaincu qu’il est a chaque fois profondément meurtri par tout ces innocentes victimes palestiniennes. C’est certainement un horrible supplice qu’il accepte uniquement dans l’intérêt suprême du peuple élu et en particulier de sa communauté juive d’Israël. Ce dévouement a la nation israélienne est exemplaire et il sait tres bien au fond, il n’est pas chrétin, que pour tout ses péchés il ira illico en Enfer.

Quelques commentaires de ces électeurs français sionistes qui nous montrent leur profonde déception :

  1. Ixiane:
    Il n’y a pas que les Israéliens qui ne le supportent plus, beaucoup d’ anciens Sarkozistes lui tournent le dos, et j’en suis!
  2. Jacqueline:
    OUI LES DEUX SAVENT QU’ILS SONT SUR UN SIEGE EJECTABLE !!
    c’est bien ce qui me rassure , car je ne voterais pas pour le petit Nicolas ! on peut se faire avoir une fois, mais pas deux fois. 😆
  3. Israelzesababa
    Electrice de ce petit président en 2007, je suis bien sûr déçue et comme beaucoup de vous sans doute dans l’embarras pour la présidentielle 2012…

En démocratie, le vote des crétins comptent autant que celui des personnes intelligentes. Comment voulez vous que ça marche bien ? c’est mal parti des le départ !

Avant mai 2007, je disais que Sarkozyzy était un fumiste et qui ne savait même pas parle l’anglais. Après son élection, j’ai évité de suivre l’actualité politique française et surtout de parler de Sarkozy alors qu’en France tout le monde ne parlait plus que de ça en politique. Il a monopolisé l’espace médiatique politique français comme Berlusconi l’a fait en Italie pour le malheur politique, économique, social … et spirituel de ces pays. Maintenant qu’il semble tomber en profonde disgrâce et qu’il ne sera probablement pas réélu en 2012 après toutes les conneries qu’il a faite, sa face en photo ne m’est plus si antipathique. La preuve je publie même une photo avec son plus joli sourire. Crispé, Grimace ? Oh vous êtes difficiles la ! :mrgreen:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s