Interview de DSK et réactions stupides aussi en France

Interview de DSK sur TF1 le 18 Septembre 2011

Excellente prestation de communication de DSK même s’il a un peu trop arrangé les choses en sa faveur a propos du rapport du procureur américain qui a juste conclut que le témoignage de la femme de chambre n’était plus assez crédible pour continuer la procédure judiciaire.

Plusieurs réactions en France sont consternantes de médiocrités, de psychorigidité etc …  que ce soit les féministes françaises, le français moyen (assez con pour avoir cru et voté pour le fumiste Sarkozy.zy) ou certains politiciens français. Ceci dit je n’ai pas voulu trop en écouter après avoir lu plusieurs réactions de québecois sur un site d’actualité canadienne (Radio-Canada). La bêtise de masse se manifeste dans toute sa splendeur relayée par tous les moyens technologique du 21e siècle. Tout cela pour lire et entendre des bêtises médiatisées et joliment imprimées. Ah c’est beau le progrès et on arrête pas la connerie humaine. 😆

En mai 2012, je voterai pour DSK aux deux tours des présidentielles même s’il ne se présentera pas. Ma façon de dire que je me moque royalement de la justice et moralité nord-américaine avec les média de masse américains et français qui surfent sur l’opinion de masse la plus médiocre.

Mon pauvre DSK, ta carrière politique et financière me semble bien compromise dans cet environnement de médiocrité américaine et française.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s