Diallo et son Me Thompson ont besoin d’argent

Tandis que son avocat répétait qu’elle engagerait des poursuites au civil si le tribunal concluait à un non-lieu, la femme de chambre qui accuse l’ex-directeur général du Fonds monétaire international (FMI) Dominique Strauss-Kahn d’agression sexuelle a déclaré jeudi se battre pour « toutes les femmes du monde ».

Cette intervention publique survient au lendemain de l’audition de la jeune femme devant les représentants du parquet de Manhattan. Nafissatou Diallo a notamment dû s’expliquer sur une conversation téléphonique qu’elle aurait eu après les faits présumés du 14 mai dernier. Elle aurait alors appelé un homme détenu dans une prison de l’Arizona, lui confiant : « le type a beaucoup d’argent, je sais ce que je fais ».

« Toutes les femmes » ne toucheront pas les indemnités ni la commission de son avocat « proxénète » si elle gagne au civil.

Mais quelle femme laide ! Je comprend que DSK n’ai pas voulu payer pour sa fellation. 😆

En attendant les associations de féministen et de noire américains se couvrent de ridicule en répondant présent a cet avocat Me Thompson, sans scrupule. Pour ma part, je lui recommanderai de porter plainte contre ses parents qui l’ont mis au monde aussi laide. Qui sait avec son avocat, elle peut gagner une indemnité. 😆

En attendant, ce spectacle dans les média de masse pour influencer le procureur est une belle mascarade de justice populaire.

Une fois acquitté a ce proces au pénal, je me demande combien d’indemnité peut réclamer DSK a la ville de New-York pour lui avoir fait perdre, sans preuve sérieuse, sa réputation, son poste de directeur du FMI et de futur candidat favori a l’élection présidentielle française. 1, 10 ou 100 millions de $ ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s