DSK paye tres cher une fellation imaginaire ou réelle

DSK a perdu son travail de directeur du FMI et sa candidature pour les présidentielles de la république française alors qu’il était favori dans les sondages. De plus il va payer des frais d’avocats exorbitant et environ 200.000$ par mois pour une prison dorée dans laquelle il portera un bracelet électronique et sera sous surveillance vidéo 24th/24 avec au moins un garde arme devant sa porte. S’il est reconnu coupable de tout les chefs d’accusation il risque 74 ans de prison ! Comment rester sérieux ? Je tire mon chapeau au juge et au procureur américain qui le seront pour des mois même s’ils sont payes par les contribuables américains pour ce spectacle de justice qui sera retransmis a la télévision.

S’il est reconnu innocent qui va payer pour les dommages financiers et psychologique que  Dominique Strauss-Khan a eu ? Certainement pas la femme de ménage et ni le procureur. Innocent ou coupable, elle risque de recevoir un gros chèque pour sa fellation réelle ou sa comédie.

SI il est coupable, il a pris de  gros risque avec une fellation non consentie. Imaginez si la dame mord dedans au lieu de sucer. Ouch ! :mrgreen: Pas du tout vraisemblable !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s