Ben Laden ou son sosie est mort

Ce soir, je suis en mesure d’annoncer aux Améri4cains et au monde que les États-Unis ont mené une opération qui a tué Oussama ben Laden, le dirigeant d’Al-Qaïda, un terroriste responsable du meurtre de milliers d’innocents.
Barack Obama

La mort de Ben Laden ou d’un sosie tombe bien pour le candidat Obama a sa réélection en 2012 avec la hausse actuelle du prix du pétrole. Pourquoi je parle de sosie ?  l’immersion du corps en mer me parait un peu bizarre. L’appel personnel d’Obama a Bush Junior, un potentiel criminel de guerre, ne me plait guerre même si la chambre des députés a une majorité républicaine. Le procès de Bush Junior n’arrivera sans doute pas sous la gouvernance Obama. C’est une déception avec cet assassinat d’un témoin essentiel. J’aurai préféré une capture et un jugement. Certainement que Bush Junior et Dick Cheney le préfère mort que en prison.

Pour l’identification, attendons de voir le résultat de l’ADN et en espérant que la procédure soit correcte et pas entachée d’une erreur involontaire ou volontaire.

Mise a jour du 4 mai.

Les photos ne seront pas diffusées. Plusieurs versions contradictoires.  Il semblerait que Ben Laden n’était pas armé quand il a été capturé.  Il aurait été mis en joue pendant 10 min et tué a bout portant. Les photos seraient atroce et Obama pense qu’il y a plus d’inconvénients que davantage a les diffuser. Pour une opération planifiée depuis 8 mois ça fait un peu  amateur leur affaire… En tous cas ça ressemble fortement a un assassinat et filmé.

Explosion des coûts de la lutte contre le terrorisme

En plus de faire des milliers de victimes, la guerre au terrorisme menée par Washington a entraîné des coûts astronomiques pour les contribuables américains. Selon un rapport du bureau du Budget du Congrès, publié en 2010, la facture se serait élevée à 1150 milliards de dollars américains depuis le 11 septembre 2001. Le bilan dressé par cette agence fédérale américaine place la lutte au terrorisme au deuxième rang des guerres les plus coûteuses des États-Unis, après la Seconde Guerre mondiale, à 3500 milliards de dollars. Même en ajustant les montants à l’inflation, la somme engagée par Washington dans cette guerre contre le terrorisme est quatre fois plus importante que les dépenses liées à la Première Guerre mondiale. Le total est également dix fois plus élevé que la somme engloutie pour la guerre du Golfe en 1991. (source)

Ben Laden a réussi son coup et l’économie US est sous perfusion, moribonde avec un endettement public colossal de plus de 14.000 milliards de $ en 2011. (source)

baratin de Obama. Un assassinat n’est pas un acte de justice mais de vengeance.


Et que fais t’on pour le criminel de guerre Bush Junior ? pour son mensonge sur les armes de destruction massive soit disant presente en Irak.

Publicités

3 commentaires sur “Ben Laden ou son sosie est mort

  1. Bonjour Martin 🙂
    Oui, je comprends ce que tu veux dire mais sur Esprit Logique on cherche davantage les vérités que l’histoire officielle et occidentale.

    Les explications sur cette rapide immersion en mer ne me satisfont qu’a moitie. Ils ne veulent pas de tombe pour que certains se recueillent comme pour un martyr.

    Ca peut aussi cacher :
    1. soit un sosie
    2. soit que Ben Laden est mort voila qq semaines des suite d’une maladie. Alors que la, il serait mort avec une balle dans la tête, tirée par un commando US.

    Et sinon n’oublie pas d’aller voter. 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s