Moderation sur un forum canadien

Dans un precedent article, j’ai parlé brièvement des forums de bonnes affaires essentiellement anglophones. Je disais que la modération et les membres me semblaient plus décontracté sur 2 forums canadiens que deux autres forums américains ou un anglais dans lequel j’ai participé. Je sais bien que c’est un peu trop réduit comme échantillon pour faire des généralités.

Je viens de découvrir qu’un modérateur canadien, nsx, est aussi puritain que nos voisins du sud en me bannissant 3 jours pour avoir publié sur le forum RFD une photo érotique issue d’un site commercial Meritline US/Chine respectable. J’en avais profité pour faire un peu d’humour sur ce forum anglophone en parlant de very HOT deal a 5$ et en me demandant si elle parlait chinois ou anglais. Le pseudo du modérateur nsx c’est l’acronyme de quoi ? peut être No SeXe. Ça vie doit être bien plate sans sexe.

La raison de la modération tient en 2 mots : Nude image. Dans l’absolu elle n’est pas nue mais je reconnais que l’image est assez érotique et suggestive. Je vous laisse juger par vous-même a droite. :mrgreen:

Mais le meilleur c’est que comme membre banni je ne peux plus accéder au site pour lire mes Messages Prives. Or ils m’ont envoyé justement un MP pour m’avertir de mon bannissement temporaire. Si j’avais désactivé l’envoi de notification email d’un MP dans mes options j’aurais rien reçu. Enfin mon commentaire humoristique a été efface avec la photo. Ceci étant dit en contestant poliment ce bannissement abusif j’ai appris que la décision a été annulée sans doute par un modérateur plus expérimenté et moins puritain.

En espérant que WordPress.com ne me censure pas aussi je le publie ici et  j’en profite pour publier une photo encore plus grande pour le plaisir de nos sens.

– Comment je risque de voir mon blog réservé pour adultes avec cette photo ? Tant pis je prend le risque, la demoiselle est trop sexyyyyy.

Laisser un commentaire

