Je suis un grand criminel et récidiviste

Je suis un grand criminel et multi-récidiviste aux yeux des lois actuelles. J’ai violé plusieurs fois ou volé au choix. Je suis un violeur du droit d’auteur tel qu’il est défini de nos jours. C’est un acte extrêmement grave mais mes victimes ne s’en aperçoivent probablement pas car elles ne portent pas plainte devant les tribunaux. Vous voulez une preuve d’un de mes monstrueux viols (ou vols) et bien le voici :


Propriété

Tout ce qui est affiché ou par ailleurs accessible par l’intermédiaire du Site web, y compris, notamment, les articles, les textes, les photographies, les images, les illustrations, les clips audio, les clips vidéo, les logiciels et les codes (collectivement, le contenu) sont protégés par les lois canadiennes et étrangères, notamment en matière de droit d’auteur, et appartiennent à Radio-Canada/CBC, à ses concédants de licence ou à la personne reconnue comme étant le fournisseur du contenu. Le Site web est par ailleurs protégé en vertu de la législation sur le droit d’auteur en tant que recueil et/ou compilation au sens des lois canadiennes et étrangères. Vous devez respecter l’ensemble des autres avis de droit d’auteur, renseignements et restrictions sur ou dans le contenu auquel on peut accéder par l’intermédiaire du Site web. L’UTILISATION, LA REPRODUCTION, LA MODIFICATION, L’EXÉCUTION PUBLIQUE OU LA MISE À LA DISPOSITION DU PUBLIC, LE TÉLÉCHARGEMENT OU L’AFFICHAGE SUR INTERNET, LA TRANSMISSION, LA REDISTRIBUTION OU AUTRE EXPLOITATION DU SITE WEB OU DE TOUT CONTENU, EN TOTALITÉ OU EN PARTIE, SAUF TEL QU’IL EST EXPRESSÉMENT PRÉVU AUX PRÉSENTES, SONT INTERDITS SANS LA PERMISSION ÉCRITE EXPRESSE DE Radio-Canada/CBC.

Je sais, je sais je mérite la prison pour cela. C’est un texte si précieux, si bien rédigé avec un ton plus prononcé avec ces lettres capitales. Je m’incline devant l’auteur jamais je ne pourrais égaler son style et sa force. Du grand art, si originale, unique et quelle imagination ! Vraiment impressionnant.

😆

Un commentaire sur “Je suis un grand criminel et récidiviste

Laisser un commentaire

