Les américains sont ils majoritairement puribonds ?

Sur un site d’échecs américain chess.com, j’ai publié dans mon profil deux photographies : une de mon projecteur HD et l’autre de ma femme supposée ci-jointe. 😉 Mon album photo a été immédiatement effacé avec un avertissement disant que le site était familial et que je pouvais avoir mon compte (St PAUL) fermé. Idem si dans une partie on traite de couillons en anglais son adversaire. Franchement pour un pays qui soi disant aime la liberté, le nombre de contraintes est assez élevé. Un président US (Clinton) ne peut même pas avoir une pipe dans son bureau ovale sans que tout le monde le sache et qu’il passe devant un jury avec possibilité d’être démis de ses fonctions pour parjure. A quoi ça sert alors d’être président des USA à part pouvoir déclencher plusieurs guerres en toute impunité ou presque ? :mrgreen:

P.S. : par contre le buste avec le nombril d’un homme ça passe. C’est les Saints qui passent pas … euh pardon les seins.

HOT (766)Cachez donc ses seins madame que je ne saurai voir. :mrgreen:

Laisser un commentaire

