DoJ: $1 million reward for Harper, dead or alive

Stephen Harper : Une autre charge contre le Registre des armes à feu

Le gouvernement minoritaire du conservateur Stephen Harper veut soustraire les armes de chasse du registre. M. Harper demande aux chasseurs d’exercer des pressions en ce sens sur les députés de l’opposition afin qu’ils adoptent un projet de loi privé à ce sujet, qui fait son chemin à la Chambre des communes.

Ok ce registre a couté des millions de $ en dépassement de budget sous le gouvernement libéral qui l’a mis en place mais n’y a t’il pas des choses plus urgentes et importantes à faire avec les centaines de milliers de pertes d’emploi au Canada que ce qui plait aux chasseurs et une minorité d’électeurs canadiens (clientèlisme) ? S’il se sent impuissant pour ce qui est vraiment essentiel aux canadiens confrontés à une grave crise économique, pourquoi donc s’accroche-t il autant au commande?  C’est irresponsable au minimum.

Je demande aux chasseurs d’exercer des pressions sur leur gachette dès qu’ils apercoivent le Stephen Harper dans leur ligne de mire. La chasse est ouverte ! 😆

Et ca permettrait d’économiser les 300M$ de chaque élection fédérale induits par un gouvernement minoritaire Harper qui veut devenir majoritaire en scrutant les sondages et une gouverneur générale qui se couche devant un 1er ministre qui avait perdu la confiance de la majorité des députés canadiens. On rigole moins avec tout celà.

Pour les chasseurs de primes je vous signale les autres offres du Department of Justice (DoJ) 😆

  • $10 million reward for Bush Junior, dead or alive.
  • $6 million reward for Cheney, dead or alive.
  • $2 million reward for Sarkozy.zy dead or alive.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s