Quand Microsoft se moque de Lisa

Quand Microsoft fait sa promo en vidéo avec un Mac….

Pire encore, le laptop qu’elle utilise semble être un Mac! Comme mentionné plus haut, SongMith ne fonctionne que sous Windows! Les réalisateurs ont bien essayer de cacher astucieusement le logo Apple avec des autocollants de fleurs. Est-ce un clin d’œil ou une grossière erreur? C’est peut-être le seul intérêt de cette vidéo. Jugez par vous même ci-dessous:

Hahaha 😀
C’est ce qu’on appelle une ‘erreur’ volontaire.

Lisa, le prénom de la jeune fille Blonde qui chante faux, c’est aussi le nom d’un ancien ordinateur Apple. Ce n’est pas de l’autoderision mais de l’ironie 😀 (sur Apple et son marketing) et le papa professionnel prend le portable à sa fille comme MS a fait avec Apple pour son interface. ils utilisent aussi l’image simple à utiliser d’Apple. Généralement c’est la blague désobligeante des powers-utilisateurs PC pour se moquer des utilisateur Mac, pas capable d’utiliser un système plus puissant et complexe.

Les commentateurs ont raison de dire qu’on peut installer Windows sur les nouveaux Mac à base de processeur Intel, tout comme d’ailleurs on peut installer un Mac OS récent sur un PC portable ou un netbook ayant un processeur Intel.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s